Cuba en général et «La Havane» en particulier est l’une de ces destinations où les touristes peuvent se mêler et profiter de la vie de leurs habitants. Le peuple cubain est généreux d’esprit et ne fait souvent pas de distinctions avec les touristes et leur permet de vivre avec eux l’apparente joie de vivre à Cuba: dans certains endroits, il est mieux démontré que le bonheur ne dépend pas de ce que l’on a. Bien qu’il soit vrai que tout ce qui brille n’est pas de l’or et que dès que vous gagnez la confiance d’une personne autochtone, elle avoue généralement les difficultés du système, la joie que vous voyez souvent dans ses rues ne cesse pas d’être vraie.





Pour en profiter, peut-être qu’il n’ya rien de mieux que de se perdre et de s’emporter, surtout quand le soleil commence à se lever et que le ciel nocturne commence à battre fort. Malgré tout, il est toujours bon d’avoir des références pour ne pas être trop perdu et pour affiner le parcours quand on veut sécuriser le tir. Aussi parce que c’est un endroit où la picaresque à chaque coin de rue et rien que nous ayons le visage idiot, nous essayons de faire le bordel avec quelque chose.
Quoi qu’il en soit, il y a plusieurs «must» à ne pas manquer. Dans ce post, nous allons vous donner une série de lieux essentiels si vous voyagez à La Havane, à la fois pour le plan de jour et pour le nocturne. Nous espérons que vous l’aimez.



Páginas: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *