Selon un initié, c’est la raison pour laquelle Meghan Markle a dû quitter la vie royale





Le prince Harry et Meghan Markle ont connu une année 2020 chaotique et controversée, et ce n’est pas peu dire, tant l’année a été mouvementée pour tout le monde. N’oublions pas que le couple a donné le coup d’envoi de l’année 2020 en révélant qu’il quittait la royauté.


Cette bombe a provoqué une onde de choc dans le monde entier, stupéfiant les observateurs et les fans de la famille royale. Mais pourquoi la famille royale a-t-elle décidé de prendre une décision aussi radicale ? Eh bien, un initié prétend connaître la vérité.




 

La déclaration

Cette source n’aurait pas été en mesure de deviner ce qui se passait en coulisses à partir de la déclaration initiale de Harry et Meghan. Le message était formel et précis : “Nous prévoyons désormais d’équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant à honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos sponsors.”

La déclaration poursuit : “Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils en appréciant la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l’espace nécessaire pour se concentrer sur le prochain chapitre.”