Faites-vous des squats correctement ? Découvrez les astuces pour avoir le cul parfait




LES AVANTAGES DES SQUATS

Lors des accroupissements, on travaille les muscles des fesses, des quadriceps, des mollets, du bas du dos, des abdominaux et des bras. Son mouvement permet de brûler les graisses, de renforcer les os et les articulations, de développer les muscles et de gagner en force, en endurance, en équilibre et en élasticité. Les accroupissements sont également bons pour le cœur, car les mouvements de haut en bas du corps augmentent le pompage du sang vers le bas du corps.

COMMENT FAIRE DES SQUATS CORRECTEMENT ?

Commencez par un peu de cardio. Si vous voulez commencer par un exercice d’accroupissement, vous devez vous rappeler que l’échauffement est important pour le début de l’exercice physique, car il activera votre corps et évitera les blessures.

Pour commencer, nous allons nous concentrer sur la position. Mettez-vous dans une position qui vous est confortable : certaines personnes trouvent utile de sortir les orteils, mais il est également bon de les mettre en parallèle. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui vous convient le mieux, placez vos pieds à la largeur des épaules, en les orientant de 15 degrés vers l’extérieur. Gardez toute la plante de votre pied au sol, les pieds alignés au niveau des hanches et abaissés en pliant les genoux à 90 degrés. Cela empêchera vos articulations de souffrir et fera travailler les groupes de muscles de vos jambes. Poussez sur la partie abdominale, comme si quelqu’un allait vous frapper. Regardez devant vous, la tête haute.